Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
31 mars 2018

A destination de NatheCreative

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité, pour tous vos commentaires et messages.

Je vous montre aujourd'hui mon envoi pour NatheCreative a qui je pense beaucoup et qui vit une période difficile. Voici la carte réalisée, en tendresse et en délicatesse pour la soutenir.

 

DSCN5859

DSCN5863DSCN5861

DSCN5865

 

Avec un joli NoteBook Mathilde M. en cadeau pour la touche de douceur ...

DSCN5858

DSCN5866

  

J'embrasse affectueusement Nathalie si elle passe par là.
Gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous et passez un beau Week-End de Pâques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est adorable plein de douceur et de délicatesse bravo !!!!!<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Bel envoi pour ton amie Nathe plein de charme et de douceur, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Encore une fois, que c'est beau !!! Notre petite Nathe a du être ravie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un très bel envoi rempli de douceur et d'amitié ....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belle intention qui va surement faire plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité