Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
1 avril 2018

Une carte pour Astréor

Coucou les Copinettes,

Voici la carte envoyée pour l'anniversaire d'Astréor. J'ai voulu qu'elle soit douce et tendre pour refléter notre adorable et talentueuse créatrice.

L'image de la petite fille à la poupée posée sur la carte est réalisée et retouchée pour l'occasion, j'ai ajouté les couleurs et les tons de rose, les quelques décors mais aussi la phrase, une façon de lui rendre hommage car notre Claudine réalise beaucoup d'images digitales et y ajoute bien souvent de belles citations. J'espère que la mienne lui aura plu.

 

DSCN5799

DSCN5808

DSCN5822

DSCN5823

DSCN5811

DSCN5821

DSCN5824

DSCN5815

DSCN5810

 

Je souhaite encore un bel anniversaire à Astréor.
Je vous fais de gros bisous, Bon dimanche de Pâques !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ta carte et pleine de douceur. bisous liliane
Répondre
I
Une superbe réa !! Pleine de douceur et de tendresse !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Un ti tour rapide par chez toi et sur la blogo, ..<br /> <br /> Une bien jolie carte comme tu sais les faire ! une belle journée Aurélie, bibises, yo
Répondre
B
Oh oui ! Certainement ! Elle est magnifique !<br /> <br /> Pour ma part j'ai été ravie de voir ta maman sur mon blog :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop joli .... ! Astréor a du être ravie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité