Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
12 avril 2018

Dernier article d'anniversaire avant mon départ !

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui je vous présente mes envois d'anniversaire destinés à mes parents, respectivement en Janvier et Mars.

Pour ma mère, une carte et un petit sac le tout Shabby :

DSCF7787 (Copier)

DSCF7785 (Copier)

DSCF7788 (Copier)

DSCF7786 (Copier)

 

 Pour mon père, une carte géante vintage et en 3D :

DSC05785

DSC05786

DSC05787

DSC05789

 

Ils étaient très contents !


Quant à moi je vous remercie d'avance pour vos gentils mots, et vous retrouve d'ici une dizaine de jours après notre escapade bretonne ! En attendant, profitez bien et scrappez, créez, je viendrais voir toutes vos merveilles à mon retour.

Je vous embrasse bien fort, belle journée ensoleillée.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es partie ... revenue ... et moi je repasse !!! hihi <br /> <br /> superbes créas !! j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
A
j'aime beaucoup ta carte masculine avec cette idée de valise à remplir, bravo elle est du plus bel effet ! bonnes vacances Aurélie ;)
Répondre
P
Deux magnifiques créations pour tes parents bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
G
deux belles cartes avec plein d'amour dedans!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bravo pour tes magnifiques cartes .<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances en espèrent que tu es beaucoup de soliel<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité