Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
29 avril 2018

De retour parmi vous !

Bonjour mes Amies,

Me voilà de retour de notre séjour en Bretagne qui nous a fait beaucoup de bien et nous a tous ressourcé. Ce fût un dépaysement très agréable, d'ailleurs le beau temps était au rendez-vous ! L'occasion de passer du bon temps avec mes parents mais aussi de faire des cessions Scrap' et plâtres, de faire de très nombreuses visites, découvrir la région, le Mont Saint Michel, Concarneau, l'océan et bien d'autres encore ...
Je vous montre quelques photos !

 

DSCN6254

DSCN6257

DSCN6276

DSCN6349

DSCN6556

DSCN6559

DSCN6542

DSCN6477DSCN6622

 

Je vous dévoile la magnifique et immense Scrap'Room de ma Maman.
Vous verrez que certaines de vos créations sont en exposition :

DSCN6590

DSCN6594DSCN6570

DSCN6597

DSCN6600

DSCN6602

Avec une splendide carte qu'elle avait réalisée et qui trône sur son bureau :

DSCN6603

 

Et comme je ne suis pas venue les mains vides, voici la petite pochette tag que je lui avais créée pour notre arrivée. J'avais placé quelques plus dans la pochette de devant :

DSCN6572

DSCN6573

DSCN6579

& un cadeau Shabby

DSCN6581

 

Je vous montrerai dans un prochain article ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de sa part, et la carte pour l'anniversaire d'Axel.

En attendant je vous embrasse très fort. Je suis heureuse de vous retrouver et j'espère de tout coeur que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre et à me laisser des commentaires, j'en profite pour vous remercier par avance.

Beau Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces belles photos de Bretagne<br /> <br /> Quelle chance elle a ta maman d'avoir une scraproom aussi vaste et très bien aménagée, un plaisir de scrapper dans une pièce si grande et claire<br /> <br /> Tes créations pour ta maman sont sublimes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
wow,que de belles photos,et quel chance d'avoir comme cela une grande pièce pour elle,biosus
Répondre
I
Et oui, c'est une belle région ! Ta maman à bien de la chance d'avoir autant de place dans sa scraproom. Moi je n'ai qu'un petit coin de pièce et c'est la galère à chaque fois pour caser mon matériel... Sa carte est vraiment très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
comme toi j'aime beaucoup la région. Tes photos sont magnifiques. C'est vrai que ça fait un bien fou de partir et de se changer les idées<br /> <br /> la scrapbooking de ta maman est sublime. pourrais tu me donner le lien par mail. car je n'arrive pas a trouver et j'aimerais bien faire un tour sur son blog. tu lui as confectionner une joli pochette tag. bisous liliane
Répondre
V
hooo ... de superbes photos d'endroits visités et qui me rappelle aussi de bons souvenirs ....<br /> <br /> la scraproom de ta maman est splendide ! lumineuse ! de quoi créer de très jolies choses !!! hihi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité