Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
30 avril 2018

De ma Maman

Bonjour mes Copinettes,

Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires et votre accueil chaleureux. J'ai été très touchée de tous vos commentaires, la tendresse sur la blogo est phénoménale...
Je vous montre aujourd'hui deux créations de ma Maman, une première carte absolument ravissante et élégante pour mon arrivée en Bretagne, toute de bleu vêtue avec un magnifique lot de boîtes parisiennes. Ces vacances nous ont beaucoup rapprochées et nous ont fait du bien à toutes les deux, d'ailleurs je vous montrerai notre carte de Scrap' à 4 mains très prochainement ! Pour l'heure, je vous laisse voir ...

DSCN6582

DSCN6583

DSCN6584

DSCN6585

DSCN6587

DSCN6608

DSCN6610

 

Et une splendide carte qu'elle a réalisée pour l'anniversaire d'Axel, sur un thème musical comme il l'aime tant, avec une petite guitare trop mignonne. Comment ne pas craquer sur cette création Vintage ? En tout cas le destinataire de cette superbe création est tout heureux, il n'arrête plus de l'admirer ! Hihiii

DSCN6663

DSCN6664

DSCN6671

DSCN6672DSCN6674

DSCN6673

DSCN6675

DSCN6676

 

Je remercie encore ma Maman, anciennement MONIKA et dont le nouveau pseudonyme sur la blogosphère sera dorénavant MONIQUE56. Vous la connaissez quasiment toutes, elle passe très souvent sur vos blogs avec des petits mots et crée en silence pour chacune de vous car elle n'a pas son univers sur la blogo. Pour celles qui ne la connaissent pas encore mais qui le souhaitent, n'hésitez pas à me contacter pour que je le lui transmette, elle sera ravie de faire de nouvelles connaissances de Créatrices ...

Je vous embrasse très fort et vous remercie d'avance pour vos commentaires. Elle sera enchantée de vous lire !
Belle journée et belle semaine mes Aminettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement c'est n talent familial le scrap!!!bravo a ta maman<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Bravo à ta maman pour ces deux magnifiques créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
wow,bravo à ta maman,c'est un superbe travail,gros bisous
Répondre
A
En effet, ses cartes sont vraiment très belles ! Surtout celle pour mon anniversaire qui est une franche réussite, j'aime beaucoup tout est minutieux, woaow quel super travail, j'en suis encore scotché 😎
Répondre
E
Coucou Aurélie, <br /> <br /> Les créas de ta maman sont magnifiques, j'adore cette carte ciel très douce et celle pour Axel est très belle également.<br /> <br /> Je suis contente que votre séjour vous ai rapprochées, c'est vraiment top.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.
Répondre
Publicité