Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
1 mai 2018

Ma BAL de Pâques par Nathalie C.

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai le bonheur de vous retrouver pour vous ouvrir ma BAL !
J'ai reçu, à Pâques, un délicieux courrier de mon Amie Nathalie C. qui n'a pas de blog.

J'ai été très touchée de son attention, car son envoi a été des plus attendrissants ... Le tout était délicatement emballé.

DSCN6023

 

Une superbe carte très chic de Pâques

DSCN6019

DSCN6020

 

Ainsi qu'un adorable lapin fait dans un tissu ultra Shabby, une vraie merveille de douceur !

DSCN6026

DSCN6027

DSCN6018

 

Merci à toi Nathalie, je suis touchée et tous mes sens sont en éveil à chacune de tes réceptions.
Tu es une fée créatrice, et ta générosité me va droit au coeur.


Je vous embrasse,
Beau 1er Mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Tu as reçu de très belles choses, comme il est adorable ce petit lapin de pâques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
très belle attention de la part de Nathalie C,tu as bien de la chance,elle t'a bien gâtée,gros bisous
Répondre
N
Une belle attention de la part de ton amie, elle t'a bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Tout doux tout doux, ;) ;)
Répondre
Publicité