Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
1 mai 2018

Beau 1er Mai, Du Muguet dans ma Bal !

Bonjour à toutes,

Je vous souhaite un beau 1er Mai, bonheur, et chance, avec ce petit bouquet ... cueilli fraîchement en forêt hier par Axel. Il embaume dans toute la pièce, j'adore. Les clochettes ont un air féérique ...

DSC00040

DSC00041

 

Du muguet également dans ma Bal, à travers le délicat envoi de Nathalie C. qui m'a encore beaucoup gâtée. Une carte charmante avec un air de magie, et un petit tag avec une broderie raffinée.

DSC00070

DSC00063

DSC00068

Je te remercie chaleureusement et t'embrasse ma douce Amie.

Bises à vous toutes, Merci pour votre passage et vos commentaires.
Belle fin de journée,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois que je n'en ai jamais vu en foret! quel plaisir ce doit etre d'en ceuillir dans les sous bois!<br /> <br /> bel envoi de ton amie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Superbe carte reçue! j'espère que ce petit brin de muguet te porte bonheur tout au long de cette année malgré le retard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
superbe,bravo,bisous
Répondre
C
Merci pour ces petites clochettes porte bonheur, et très jolie la carte que tu as reçue !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
ton muguet est vraiment beau avec ses belles clochettes.une très belle carte reçus. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité