Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
2 mai 2018

Mon envoi Shabby & Rooose à Cissou

Bonjour à toutes, 

Avec Cissou nous avions convenu d'un échange Shabby depuis le début de l'année. Nous avions le temps pour nous placer un délai ... Et voilà que l'occasion s'est présentée !
Voici donc ce que j'ai fait parvenir à Cissou, du Shabby et du rooose ! Elle a beaucoup aimé et j'en suis très heureuse.

La carte :


DSC05959DSC05921


Les présents emballés :

DSC05988

 

Une couronne Home Made Shabby & rose, ma première

DSC05900

DSC05904

DSC05888

DSC05893DSC05895

DSC05899DSC05901

Une poupée de chiffon toute en rondeur dans l'esprit Tilda, en pochon senteur à la lavande. C'était ma toute première également, je vous avoue que c'était assez difficile de la faire toute ronde.

DSC05961DSC05967

DSC05965DSC05935

Une boîte Shabby Home Made avec un plâtre camée :

DSC05907

DSC05912DSC05914

Une boîte cadeau qui contient un petit ourson et un flacon comme je me plais à les faire ces derniers temps ...

DSC05982

DSC05981DSC06003

& pour finir, des plus : rubans et robes estivales !

DSC05991

DSC05920 

 

Je vous remercie pour votre attention, les photos sont nombreuses ...
et je vous envoie des bisous.

Passez une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nul doute qu'elle a du ADORER !!!! trop joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'adoooore, c'est magnifique je suis complètement sous le charme!! Gros bisous
Répondre
G
je suis en admiration devant ta petite poupee et j'imagine d'ici les senteurs! bravo pour cet ensemble shabby a souhait<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Woua ! Tellement occupés en ce moment que je n'ai pas eu le temps de venir zieuter ton blog ! Magnifique envoi effectivement, la couronne est absolument magnifique !! Incroyable comment à partir de rien, tu arrives à de tels résultats.. C'est superbe ! <br /> <br /> Gros bisous darling :) <br /> <br /> Love you :) <3 <br /> <br /> Axel
Répondre
L
Waouh, je suis en admiration devant toutes ces merveilles. Tout est tellement beau et les couleurs sont si douces; J'adore ces petits ours. Bravo pour ces superbes réalisations.<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité