Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
27 mai 2018

Pour l'anni à Coco82

Coucou à toutes,

Je vous remercie pour vos gentils mots et vos adorables commentaires qui m'ont fait chaud au coeur sur le précédent post. J'espère que vous allez toutes bien ! Je souhaite une belle fête à toutes les Mamans aujourd'hui.
Je viens vous montrer mon envoi d'anniversaire pour Coco82.

Une carte printanière rose et bleue, que je fais bien rarement, et quelques plus !

DSC05798

DSC05799

DSC05811DSC05806

DSC05808

DSC05797

DSC05796

 

Des scrapbidules emballés et décorés qui vous feront penser, j'en suis certaine, au savoir-faire et à la manière d'une grande copinette, vous l'aurez deviné : notre adorable Patoune ! Un petit clin d'oeil pour toi !

Mon envoi a plu à sa destinataire et j'en suis ravie.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de douceur et romantique pour cette carte. bravo. bisous liliane
Répondre
V
frais ... très joli !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bien joli cadeau plein de douceur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
magnifique,bravo,gros bisous
Répondre
C
très réussie ta carte et sympa tes petits plus bravo bisous
Répondre
Publicité