Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
28 mai 2018

Pour l'anni de Valie

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai le bonheur de vous retrouver pour partager mon envoi d'anniversaire à Valie.


DSCN6039

DSCN6040

DSCN6042DSCN6044

 

Un emballage cadeau Shabby, j'adooore ces pochettes irisées et fleuries que j'ai achetées dans une petite boutique d'arts créatifs non loin de chez moi. Je l'ai d'ailleurs découverte il n'y a pas très longtemps car elle est toute récente.
Emballage cadeau qui contenait une pochette relookée Shabby :

DSCN6084

DSCN6073

DSCN6075DSCN6082 

Les plus qui accompagnaient mon envoi :

 DSCN6032DSCN6033DSCN6034


Je vous remercie pour votre présence et vos passages, quelle chaleur et quel bonheur de vous voir ici et de vous lire.
Ce blog existe grâce à vous.
Je vous embrasse affectueusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sublime envoi pour Valie. bisous liliane
Répondre
P
Magnifique envoi pour Valie, tout en douceur, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Très bel envoi pour valie. So shabby.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
très jolie carte et beau cadeau,super sympas,bravo,bisous
Répondre
C
c'est une sublime envoi trop belle ta carte bravo bises
Répondre
Publicité