Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
30 mai 2018

Pour Anita

Mes Aminettes, Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

Pour réconforter Anita qui vient de perdre son petit Cali et comme je sais à quel point c'est dur de perdre ces petits animaux auxquels on tient tant, je lui ai envoyé sans qu'elle s'y attende et avec le coeur une carte chat-bby d'Amitié.

Deux belles images Vintage et un pliage au format paravent :

DSC00169

DSCN6852

DSCN6853

DSCN6859DSCN6851

DSCN6855DSCN6857

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas pour habitude de faire de création sur un thème de chats, c'est même ma première, et j'ai beaucoup aimé la faire car j'y ai mis beaucoup de tendresse (autant que les chats qui nous en apportent !).
Je sais que ma création a fait du bien à sa chère destinataire et lui a beaucoup plu.


Passez une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une gentille attention ta carte est superbe. bisous liliane
Répondre
C
Une très gentille attention, ta carte est toute mignonne.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Je vous admire toutes d'arriver à trouver du temps pour créer de magnifiques petites réalisations pour remonter le moral aux copines. je suis certaine qu'Anita a énormément apprécié!! Gros bisous
Répondre
A
d abord bravo Aurélie ta carte est delicieusement reussie par le pliage et le thème!<br /> <br /> ça me fait chaud au coeur, tu es adorable de gentillesse , et tu as beaucoup de talent. 1000 mercis ma doucette !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Très bonne idée cette carte "paravent"...et très joliment réalisée!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité