Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
9 juin 2018

Pour Elisabeth Marteen

Bonjour à toutes mes copinettes qui me lisent,


Aujourd'hui c'est mon envoi pour l'anniversaire d'Elisabeth Marteen que je vous dévoile.

Je lui avais envoyé fin Mars un courrier avec une carte pour le plaisir ainsi que des plus, mais mon enveloppe d'Amitié n'est jamais arrivée à destination ...
J'ai dit à Martine que je ne souhaitais pas qu'elle soit lésée ni qu'elle subisse les pertes de la Poste, j'ai donc, en redoublant de créativité, envoyé deux cartes supplémentaires pour compenser l'envoi perdu, en plus de la création d'anniversaire.

Je vous montre la carte perdue, printanière avec une robe en origami, par plaisir et pour souhaiter la Bienvenue à Mady, une carte deux en un. Une création en simplicité, comme j'aime aussi les réaliser.

DSC00029

DSC00030

A présent, le contenu de mon nouvel envoi qui, lui, est bien arrivé, à commencer par la carte pour la naissance de Mady, sa petite fille.

C'est une carte en double fond, avec un papier transparent à motifs. J'ai fait en sorte de placer un fond de carte en perforant toute la longueur de droite. La découpe de naissance au centre, que je trouvais splendide, a été achetée.

DSCN7053DSCN7054

DSCN7055DSCN7057

DSCN7059

 

La carte plaisir avec un thème bustier, comme Martine semblait apprécier la carte bustier réalisée pour ma soeur dans un dernier post.

DSCN7060DSCN7061

DSCN7062DSCN7067

DSCN7063DSCN7064

 

Et voilà à présent le contenu pour son anniversaire.
Une pochette façon portefeuille à scratch qui contenait une carte, une toute première pour moi, le tout sur un thème chic :

DSCN7069

DSCN7071

DSCN7072

DSCN7074

DSCN7088

La carte contenue dans la pochette.
La découpe de la silhouette et l'embellissement parfum Petite Robe Noire m'ont été offerts par Béa38.

DSCN7075DSCN7082

Une fiole Home Made Parisienne

DSCN7084DSCN7085

DSCN7087

 Des présents emballés avec attention ...

DSCN7093

... Qui contenaient des Scrapbidules et des robes Home Made

DSCN7050DSCN7046

DSCN7044


Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un beau week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore des merveilles que tu as envoyé. j'ai beaucoup aimé la carte naissance. bisous liliane
Répondre
A
superbe travail,bravo,bisous
Répondre
I
Oh là là !!!! encore de splendides réalisations et de magnifiques créations !!!! J'adore !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quel superbe cadeau tout est magnifique.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
quelle poisse cette poste grrr <br /> <br /> tu llui as refaait un superbe envoi qu'elle a forcément apprécié <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
Publicité