Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
11 juin 2018

Pour le plaisir, pour BabyShabby

Bonjour,


J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je viens vous montrer un envoi plaisir pour Béa (BabyShabby).

Elle m'avait demandé quelques informations sur le tissu que j'avais utilisé pour la Tilda que je lui ai offerte. Naturellement je lui ai envoyé un coupon d'un tissu épais chair qui pourra peut-être lui servir pour ses futures réalisations, l'occasion d'envoyer une petite carte à pliages, un présent et du ruban.

Un thème hérisson, pour Béa qui avait sauvé ces petites bébêtes.


DSCN6884

DSCN6889

DSCN6873

DSCN6881DSCN6875

DSCN6879DSCN6878

 

Je l'ai accompagnée d'un petit présent, un badge poupée Home Made, comme je sais qu'elle les aime ...

DSCN6894

DSCN6903

 

Le tissu

DSCN6866

 

& un ruban de roses Shabby pour ses créations ...

DSCN6907

 

Je sais que mon envoi lui a beaucoup plu, j'en suis très heureuse.

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine, au plaisir de vous lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
béa a du adorer! quel regal pour les yeux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
très bel envoie,bisous
Répondre
N
Superbe envoi pour Béa bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
trop jolie ta carte et tes plus pour Béa !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore !
Répondre
Publicité