Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
12 juin 2018

Raymonde

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui je fais un post tout particulier et tiens à envoyer toutes mes pensées à Raymonde et ses proches.
Je leur ai fait parvenir une carte.

 

DSCN7025

DSCN7026

DSCN7030

 

Je te fais de très gros bisous et tu as tout notre soutien.


Je vous embrasse toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte pleine de douceur - et une pensée vers la famille de Raymonde bisous
Répondre
A
très jolie carte,j'aime beaucoup le style,gros bisous
Répondre
L
Une très belle carte pour Raymonde.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très belle ta carte, très sobre et toute en finesse<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Une carte tout à fait adaptée,élégante et sobre à la fois....Un peu de baume pour cette douleur vraiment atroce...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité