Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
23 juin 2018

Pour l'anniversaire de Pierrette

Bonjour à toutes !!


J'espère que vous allez bien !
Je souhaite un bon retour à Claudine (Créas De Claudine) sur la blogo.
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui, et je veux vous remercier très chaleureusement pour vos adorables commentaires au post d'hier qui m'ont fait très plaisir !

Je viens partager mon envoi pour l'anniversaire de Pierrette.

 

La carte

DSCN6931

DSCN6932

DSCN6934

DSCN6935DSCN6936

DSCN6937

DSCN6938

DSCN6939
 

Un coeur en tissu

DSCN6940DSCN6949

DSCN6945

DSCN6941DSCN6942

DSCN6951DSCN6954

Un marque-page en bronze Home Made

DSCN6955

Une jolie pochette cadeau nacrée Shabby pour offrir des tamponnages.

DSCN6971DSCN6970

Des plus pour ses futures créations.

DSCN6969

 

Mon envoi a ravi sa tendre destinataire et cela ne peut que me rendre heureuse !
Je vous embrasse et vous souhaite une journée de bonheur.

A bientôt de vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis comblée par ce magnifique envoi de ta part, encore merci ma douce Aurélie<br /> <br /> tu as des doigts de fée<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
quel magnifique envoi pour Pierrette. tout n'est que douceur. bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très bel envoi pour Pierrette . Ce n'est que douceur et raffinement tes créations. J'adooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Oh oui, tu nous épates toujours !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
quand je vois ton blog arriver, je me dis attention la petite aurelie va encore nous epater, et bien voila.. c est fait.. encore plein de belles realisations.. ce petit coeur avec dentelle comme vide poche tres bonne idee..tu as gate merveilleusement pierrette.. gros bisous ma belle et bonne semaine.. joelle
Répondre
Publicité