Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
28 juin 2018

Pour la fête des Pères

Bonjour à toutes !



Comment allez-vous ?

Aujourd'hui on se retrouve pour une création plus rare, une carte masculine !

Je dois dire que c'est toujours difficile pour moi mais je me débrouille plutôt pas mal, j'aime bien en réaliser même si le départ n'est pas simple.


Voici celle réalisée à l'occasion de la fête des Pères, un brin moderne pour changer, avec une touche d'ordinateur en image, des tamponnages dans les angles, et toujours un effet un peu Vintage et du journal plissé glissé derrière une découpe trombone !

Qu'en pensez-vous ?



DSC00056

DSC00047

DSC00039

DSC00044DSC00045

 

 Et vous allez me dire que le destinataire n'a pu que l'adorer, n'est-ce pas ? Eh oui, car moi aussi je l'aimais bien ... 

Seulement ...
Elle n'est jamais arrivée à destination.

Quelqu'un a du se faire plaisir, cette personne est vraiment cruelle pour le coup.



Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est très réussi dommage que son destinataire n'ai pu l'admirer. a la poste . bon week-end bisous liliane
Répondre
C
zut zut la poste mais bravo pour ta carte bisous
Répondre
C
Très jolie carte masculine. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Ta carte est magnifique, dommage qu'elle n'est jamais arrivée à destination<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
ta carte est magnifique,mais quel déception pour ton pauvre papa qui ne la jamais reçue,quel dommage,mais je suis sur que tu la gâté autrement!avec plein de jolies petites choses!
Répondre
Publicité