Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
30 juin 2018

Anniversaire de Véronique !

Bonjour mes fidèles Aminautes,


J'espère que vous allez bien. Pour moi tout va bien. Ma carte pour la fête des pères dont je vous avais parlé dans un post précédent est miraculeusement arrivée, après 15 jours de trajet ! Quelle belle nouvelle, n'est-ce pas ? Bon, hors délai, mais l'essentiel est là : il l'aura !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer mon envoi destiné à Véronique pour son anniversaire. Son blog est ici.

Une carte pochette, en bleu et rose pour changer.

DSC05860DSC05861

DSC05863DSC05864

DSC05865DSC05866

L'intérieur qui contenait des magnets assortis :

DSC05848

DSC05849

Une fiole

DSC05859DSC05854

DSC05855DSC05856

Et des plus pour accompagner mon envoi...

DSC05838

 

J'ai été heureuse de faire plaisir à Véro, je sais que mon envoi lui a beaucoup plu. Que demander de plus lorsque les destinataires sont heureuses avec nos petites créations réalisées avec le coeur et la passion ? Je t'embrasse si tu passes par là !

Merci infiniment pour votre présence et vos chaleureux commentaires !
Belle journée, beau samedi les Copinautes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique envoie ! bisous
Répondre
P
Bel envoi, j'aime beaucoup la carte en bleu et rose, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
superbe carte et cool les petits plus bravo bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup le mélange de bleu et de rose.<br /> <br /> C'est un joli envoi plein de douceur.<br /> <br /> Bisous, belle journée.
Répondre
J
enfin ta carteest arrivee bon port.. !! ah la poste. la carte pour vero est trop trop belle j adore l asso des deux couleurs comme tu l a fait.. gros bisous un peu meme bcp "chaud, chaud" a ++ joelle et bonne semaine qui va etre costaud encore..
Répondre
Publicité