Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
2 juillet 2018

Un envoi à Mamichat

Bonjour à toutes mes fidèles Aminautes,

Bonjour Juillet,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous dévoiler mon envoi à destination d'Hélène, alias Mamichat. Nous nous connaissons depuis peu de temps, et nous nous sommes abonnées dans nos univers respectifs. C'est une très belle découverte, et une belle occasion pour lui faire une petite carte.

DSCN7194

DSCN7196DSCN7195

DSCN7199DSCN7197

Quelques papiers pour ses futures réalisations ...

DSC00012

 

 

Je vous souhaite une belle journée, une agréable semaine et surtout, un mois de Juillet plaisant !

De gros bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bel envoi pour gater mamichat!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
jolie creation,bravo,bisous
Répondre
N
Une bien jolie carte qui a dû faire plaisir !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
un très belle envoi pour Hélène. bisous liliane
Répondre
V
gentille attention très jolie ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité