Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
4 juillet 2018

Ma BAL par Véronique, Merciii

Bonjour à toutes mes fidèles Aminautes,

Je vous ouvre ma BAL et vous montre l'envoi que j'ai reçu de la part de Véronique ...
Je me suis demandé si c'était mon anniversaire car j'ai été bien gâtée. Ce n'est que du bonheur. Voyez plutôt.

Une très grande carte, telle une oeuvre d'art :

DSC00072

DSC00073DSC00074

DSC00075DSC00076

DSC00080DSC00081

DSC00083

DSC00085

 

Un bel oiseau ...

DSC00093DSC00094

DSC00095DSC00097

& des plus ...

DSC00069DSC00070


Véronique, je te remercie de tout coeur pour ce tendre et ravissant envoi qui m'a fait beaucoup de bien.
Avoir la joie de découvrir des trésors dans ma BAL à toute occasion juste comme ça, pour le plaisir, me touche sincèrement.
Merci à toutes de vos commentaires pour elle.
Passez un beau et doux mercredi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une tres jolie bal amicale<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
superbe travail,bravo,gros bisous
Répondre
L
Que de merveilles reçues, la carte est superbe et l'oiseau est magnifique.Bravo à Véronique pour ce beau travail.<br /> <br /> Bonne fin de weekend, bisous
Répondre
N
Et oui un joli envoi surprise ! c'est super agréable de recevoir des jolis présents sans y attendre. bisous et bon week end Nathe
Répondre
A
bravo à ton amie, c est vraiment ravissant ce qu tu as reçu , shabby à souhait. un régal pour les yeux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité