Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 828
8 juillet 2018

Pour l'anniversaire de Flo

Bonjour mes Copinautes,

C'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous présenter mon envoi d'anniversaire à destination de Flo a Carte Blanche.

Je sais que Florence avait beaucoup aimé la carte destinée à ma soeur sur un thème Bustier Féminin.

Voici celle que je lui ai réalisée :

DSCN7128 - Copie

DSCN7129 - Copie

DSCN7144

DSCN7132 - CopieDSCN7134 - Copie

DSCN7136 - CopieDSCN7137

DSCN7138

Un casier décoré.

DSCN7145

DSCN7151

DSCN7147DSCN7148

DSCN7152

L'enveloppe miniature contenait de petites images

DSCN6962

Encore ma touche du moment, une fiole miniature façon bouteille à la mer avec paillettes, assortie au casier dans des tons corails

DSCN7119 - CopieDSCN7120 - Copie

DSCN7122 - CopieDSCN7126 - Copie

Des présents offerts pour ses futures créations.

DSCN7115

DSCN7116

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui les filles ! J'espère que mon envoi lui aura plu mais surtout je lui envoie mes pensées.

Je vous remercie de tout mon coeur pour vos commentaires.

Beau dimanche à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton envoi pour Flo bravo<br /> <br /> la petite fiole est joliment réalisée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup celle-ci avec le corset, c'est très féminin ! Et j'adore la petite fiole décorée, jolie idée !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
encore un petit casier adorable qui accompagne cet envoi tres chic<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
Oh que si tu m'as fait plaisir Aurélie, j'ai adoré tout ce que tu m'as envoyé! Je découvre dans ton article qu'il y a des images dans la petite enveloppe, il va falloir que j'aille voir ça de près.....je n'avais pas vu!!!! Bisous et vraiment merci encore
Répondre
C
den toute beauté ta carte bravo bravo bisous
Répondre
Publicité