Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
13 juillet 2018

Scrap à 4 mains

Bonjour,


Bienvenue aux nouvelles personnes qui visitent mon blog, parfois en silence, j'espère que mon univers vous plaît.
Toute personne est la bienvenue ici.

Je vous présente une carte de Scrap' à 4 Mains que nous avions faite avec ma Maman (Monique56) lorsque nous étions en Bretagne.

Une petite carte Shabby vêtue de blanc, avec des touches de rose. Des fleurs, papillon et oiseau en plâtre sont venus ornementer cette jolie cage à oiseaux. Cette carte, qui m'a été offerte à mon retour et qui est faite par nous deux, est pour vous, qui passez par là...

 

DSC00086

DSC00092

DSC00091DSC00088

DSC00089DSC00090

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Bon week-end à vous toutes,
Et beau 14 Juillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli blog que je découvrir<br /> <br /> vous avez beaucoup de talent<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
superbe,bravo,gros bisous
Répondre
N
Une très jolie cartes scraper à 4 mains mais je dirais surtout avec deux coeurs , celui d'une mère et de sa fille ensemble pour un résultat de toute beauté et plein de douceur, vous avez dure passer un agréable moment, bises à vous deux et bonne semaine, Nathe
Répondre
C
Une très belle carte j'adore le die bravo à toutes les deux , c'est vraiment génial de partager la même passion avec sa maman.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Claudine
Répondre
G
des moments de complicité "mere/fille" a conserver précieusement et qui donnent un tres joli resultat!<br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité