Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
11 août 2018

Pour l'anniversaire de Raymonde

Bonjour à toutes, 


Nous avons enfin un peu de fraîcheur et j'espère que tout va mieux chez vous aussi !
Je viens vous montrer ma carte pour l'anniversaire de Raymonde.

DSCN0009

DSCN0005DSCN0003

DSCN0004DSCN0007

 

 Merci pour vos gentils mots.
Bisous et belle journée, agréable week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie,bravo,gros bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte qui a de jolis contrastes !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
preciosa tarjeta. Felicitaciones!<br /> <br /> Saludos desde Chile
Répondre
C
trop belle cette carte bravo bises
Répondre
S
Jolie ! je n'ai pu monter dans ma scrap-room tellement avec 28° il était impossible de rester, oui on respire ! =^..^=
Répondre
Publicité