Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
22 août 2018

Merci à Crisitane !

 

Bonjour à toutes mes fidèles Aminettes,


Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'ai la joie de vous ouvrir ma BAL, quel bonheur d'y découvrir de petits trésors ...
Je vous dévoile les superbes présents de Crisitane qui m'ont fait très chaud au coeur.

Un tag de l'Amitié :

DSC00011

DSC00012

DSC00015

 
Une carte toute en tendresse :

DSC00016

DSC00017

DSC00018

Un canvas décoré, doux et Shabby

DSC00022

DSC00023

DSC00024

 

 

Merci beaucoup pour cet envoi tout doux.

Gros bisous à vous, et merci pour vos commentaires que Christiane aura plaisir à lire, j'en suis certaine.

Passez un beau mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique envoi reçu, que du bonheur dans ta bal avec toutes ces merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un envoi tout en douceur bravo à Crisitane<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Une belle BAL !
Répondre
C
une bien belle bal à bonheur bisous
Répondre
S
Magnifique ! =^..^=
Répondre
Publicité