Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
28 août 2018

Un envoi de fée !

Coucou mes Aminautes,


Je tiens à vous remercier de tout coeur pour votre présence, vos passages, vos adorables commentaires.
Je suis touchée par vos marques d'Amitié !

Je viens aujourd'hui vous montrer mon envoi sur un trèèès joli thème que j'aime beaucoup, un envoi de Fée, destiné à Nathalie/Angel Nath. Vous pourrez trouver son blog ici.

C'est un thème qu'elle apprécie beaucoup, et cela m'a beaucoup plû de réaliser une telle création, une première ! C'était un vrai défi pour moi car cela change, bien que je n'ai pas de style particulier (enfin je crois ???) et que j'aime m'adapter à chaque destinataire.

On se suit depuis peu de temps avec Nath. J'ai souhaité faire un envoi pour se connaître, disons de Bienvenue... Voyez donc, la carte toute en rondeur.

 

DSCN7166

DSCN7153DSCN7158

DSCN7157DSCN7155

DSCN7160DSCN7162

 

Et un petit sachet de belles découpes féeriques...

DSCN7172DSCN7170

 

Je vous souhaite une belle journée,
Profitez-bien ... Septembre arrive déjà !!!

Gros bisous affectueux à vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello ta carte est magnifique encore mille merci d'avoir pensée à moi en ces moment compliquer,un rayons de soleil pour moi!gros bisous
Répondre
G
original et véritablement féérique!<br /> <br /> bravo angel nath a du beaucoup aimer<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bien belle créa sur le theme fée bravo bisous
Répondre
M
que de douceur dans cet envoi. bisous liliane
Répondre
J
Tout a fait d accord avec patoune, on n en voit pas assez de cartes rondes.. et puis c est plus facile pour mettre de la dentelles je trouve..a l avenir on essaiera d y penser<br /> <br /> mais la tienne est delicieuse et tellement raffinee.. Ton aminette la fee sera ravie..LA DECOUPE EST SUPERBE.. bravo ma belle tu nous epates encore.. GROS BISOUS<br /> <br /> deux jours de pluie et le beau temps revient.. JOELLE
Répondre
Publicité