Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
13 septembre 2018

A destination de Marie Lou

Bonjour mes Fidèles Aminautes,

 

Comment allez-vous ?

Je suis comme toujours très heureuse de vous retrouver,
aujourd'hui je vous dévoile mon envoi à destination de Marie Lou pour son anniversaire.



DSCN7456

DSCN7455

DSCN7466

DSCN7459DSCN7462

DSCN7460DSCN7467

DSCN7468

 

 J'ai accompagné la carte d'un tag d'Amitié...

DSCN7445DSCN7447

DSCN7448DSCN7449

 

D'un porte-clef Home Made ...

DSCN7442DSCN7443


Et quelques +++

DSCN7444DSCN7432

 

Encore un merveilleux anniversaire à Marie Lou que j'embrasse très fort.
Merci à toutes pour vos merveilleux commentaires.

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique,bravo,bisous
Répondre
M
que de douceur dans ton envoi la carte est magnifique bisous liliane
Répondre
C
trop belle ta carte et sympa tous les petits plus bisous
Répondre
L
shabby chic et élégant, j'adore! Bises Nadine
Répondre
J
PS J ai oublier j aime beaucoup ces petites robes que tu as fait.. SYMPA POUR FAIRE DES CARTES.. ca change.. BIZZZZZZZZZZZZ JOELLE
Répondre
Publicité