Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
13 septembre 2018

Et la gagnante est ...

Bonsoir à toutes !

 

 

ob_1099ac_ob-8a1902-concours

 

 


Vous avez été nombreuses à participer au concours que j'organise à l'occasion de mon Anniblog ... 

L'heure des résultats est arrivée !
Et l'heureuse gagnante est ... :

 

JOJO



Bravo à toi Joëlle !

Ma petite carte et les quelques plus partiront demain matin très tôt !

Je vous remercie toutes d'avoir participé, et surtout de tout coeur je vous remercie pour votre présence dans mon aventure.

Belle nuit à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation a Joëlle. bisous liliane
Répondre
C
félicitations à JOJO BISOUS
Répondre
A
bravo je suis contente pour Joelle, c est super!!<br /> <br /> gros bisous ma tite Aurélie et bon week end.<br /> <br /> anita
Répondre
A
Tu vas la gâter c'est sûr ! encore bravo pour tout ce que tu nous montres !<br /> <br /> bibises Aurélie
Répondre
C
Bravo Joëlle !!!
Répondre
Publicité