Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
5 octobre 2018

A destination de Cathy & Pour mon frère

Bonjour mes Fidèles Aminautes,

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas dans mon univers. Je suis tellement heureuse d'accueillir et rassembler de nouvelles personnes.

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter mon envoi à destination de Cathy, du blog Cathy Rose, que j'ai le plaisir de connaître depuis peu de temps. N'hésitez pas à parcourir son univers qui est une petite merveille, rempli de partages en tous genres et de douceur. Vous trouverez le lien dans ma liste de Blogs ci-contre à gauche.

DSCN7623

DSCN7621

DSCN7615DSCN7616

DSCN7619DSCN7620


***


Je voulais aussi vous montrer une création pour l'anniversaire de mon frère.

J'ai oublié de prendre une photo de la carte réalisée, mais voici un coussinnet trooop coocooning à suspendre, idéal pour la saison hivernale et réchauffer un peu son intérieur ...


DSCN7715

DSCN7717

 


J'aime beaucoup les décorations actuelles avec les animaux, on en voit un peiu partout dans les magasins de déco en ce moment et dénichées en de nombreuses versions : cadres, statuettes, plaids, coussins ... Je m'en suis inspirée.

 

Je vous remercie de vos passages et commentaires...
Bises et belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mais je parlais de tond fond ou tu as mis ta créations dessus - cale ne faisait pas assez ressortir ton travail - bisous
Répondre
N
Tes créas sont trop belles autant la carte que le coussinet bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
jolie carte pour Cathy, et ton coussinet est superbe!! j aime bien aussi ces animaux avec les scènes hivernales sur les coussins! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
Très jolie carte et coussinet tout en légèreté cette image !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Encore des merveilles réalisées, bises Nadine
Répondre
Publicité