Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
6 octobre 2018

Le lot d'Anniblog

Bonjour à vous toutes,


Merci pour vos adorables messages et commentaires.

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer le lot d'Anniblog envoyé à Joëlle qui a gagné le concours que j'avais organisé il y a de ça quelques semaines.


DSCN7700


Une carte cage

DSCN7703DSCN7709

 

Une pochette contenant des découpes

DSCN7713DSCN7714

 

Ainsi que des plus, scrapbidules, papiers

DSCN7612

DSCN7606

 

Joëlle était ravie !
Sur ces quelques notes je vous souhaite un très beau week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe,bravo,gros bisous
Répondre
N
Jolie tes créations tu as fait une heureuse bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Très joli tu as fait une heureuse<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Un joli cadeau qu'elle a du apprécier. Bisous ma belle
Répondre
A
bravo à Joelle, elle a dû etre ravie!! c est ravissant ces petites pochettes avec ce pliage, et que dire du nichoir ...superbe!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité