Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
8 octobre 2018

Pour l'anniversaire de Béa38

Bonjour mes tendres Aminettes,



J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Je viens vous présenter mon envoi d'anniversaire à destination de Béatrice38.

Vous retrouvez son blog dans mes liens, n'hésitez pas à aller voir.

Voici la carte :

DSCN7558

DSCN7561

DSCN7559DSCN7563

 

DSCN7564DSCN7565

DSCN7562

 

Des robes en origami

DSCN7555

Des présents, Scrap'bidules et papiers :

DSCN7554

DSCN7556

 

 

Merci pour vos adorables commentaires et votre gentillesse.
Passez une heureuse semaine.
Je vous embrasse très fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique comme toujours,bravo,gros bisous
Répondre
M
ta carte est sublime un très bel envoi pour ton amie. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
N
Ton envoi pour Béa38 est tout simplement magnifique bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Très bel envoi pour ton amie. C'est vraiment magnifique. Beaucoup de douceur dans tes créas j'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Un bien joli pliage original.des couleurs toutes douces comme tu les aimes:voilà encore un bien bel envoi!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité