Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
9 novembre 2018

Mon envoi automnal pour Joëlle

Hello les Copinautes !

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous dévoiler mon envoi automnal à destination de Joëlle, avec qui nous avions prévu un échange de saison.

Quelques créations de bois vêtues ...



DSC00085

  

... à commencer par une carte, avec la jolie fée sur son champignon et quelques feuilles d'Automne parsemées ici et là

DSC00086

DSC00087

DSC00088     DSC00089

DSC00090     DSC00092

DSC00093

 

... accompagnée d'une grande fleur Home Made,

DSC00094     DSC00097

 

et d'une petite pochette pour accueillir et offrir quelques découpes

DSC00098     DSC00100

 

Voilà tout mes Aminautes, notre Joëlle était ravie et je me suis régalée à faire ces créations à thème.

Je vous embrasse, passez une belle journée avant l'arrivée du week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bel envoi automnale. bonne journée bisous liliane
Répondre
A
c'est superbe,bravo,bisous
Répondre
N
Très jolies tes créas automnales bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Superbe envoie !!! J'adore tout particulièrement ta fleur !!!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
B
Ta carte et les petits cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité