Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
11 novembre 2018

La réception de Joëlle !

 

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Après mon envoi à destination de Joëlle pour notre échange automnal, je vous montre ce que j'ai reçu. Je vous avais dit que ma BAL était remplie ces jours-ci et ce n'est pas fini, je dois encore vous montrer d'autres présents mais ce sera pour un prochain post !

Voici ses créations de saison, hautes en couleurs et chaleureuses. Une carte ...

 

DSCN0013

DSCN0017

DSCN0019     DSCN0018

DSCN0020     DSCN0023

 

Un tag pour me remercier de mon envoi d'Anniblog qu'elle avait remporté au tirage au sort

DSCN0026

DSCN0028     DSCN0029

DSCN0030     DSCN0031

 

Une belle PopCard

DSCN0004     DSCN0006

DSCN0007     DSCN0008

DSCN0009     DSCN0012

 

Merci de tout coeur à Joëlle pour ce bel échange automnal et ces superbes réalisations. Ce n'était que du Bonheur.

Passez un bon dimanche une heureuse semaine mes Aminautes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique envoie de Joëlle. bisous liliane
Répondre
A
très jolie,bravo,bisous
Répondre
B
C'est magnifique ce que t'a envoyé Joëlle aussi. C'était un superbe échange !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie échange automnal <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
I
C'est magnifique !! Je trouve cette cocarde aux couleurs d'automne sensass ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité