Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
16 novembre 2018

Réception Automnale

Coucou à mes Aminautes,


Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui encore pour vous montrer de nouveaux trésors dans ma BAL !

Il s'agit de l'envoi automnal de Marianne, notre toute nouvelle Mamy, dans le cadre de notre échange. Voici ce que j'ai reçu.

 

Commençons avec son joli tag :


DSCN0074
     DSCN0077

DSCN0082     DSCN0078

 

Une superbe Pocket Letter joliment présentée

DSCN0087     DSCN0090

DSCN0100

DSCN0093

DSCN0101

 

Un superbe cadre automnal

DSCN0086

 

 Merci à Marianne pour ces beaux présents d'Automne !

 Je vous remercie par avance de tous vos commentaires qui lui feront grandement plaisir.


Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux, bravo Marianne !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo a Marianne pour ce joli envoi automnale. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Coucou Aurélie un grand merci pour ton envoi qui m'a fait vraiment très plaisir, comme d'habitude j'aime tes jolies créas toutes en douceurs. Je vais te faire un petit mail.<br /> <br /> Un bel envoi Automnale de notre Marianne.<br /> <br /> Gros gros bisous Nathe
Répondre
N
Magnifique toutes ces créations automnales, bel échange<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tout est super joli et réalisé dans des couleurs que j'aime beaucoup...Bien sympa ces échanges!<br /> <br /> Très bon week-end et gros bisous
Répondre
Publicité