Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
18 novembre 2018

Mon envoi d'Automne pour Marianne !

Bonjour à vous toutes mes Copinautes, 


Je vous remercie pour tous vos commentaires, ce n'est que du plaisir de vous lire ! Vous faîtes vivre mon blog.

Après vous avoir dévoilé les trésors d'Automne de Marianne dans ma BAL, j'ai choisi de partager avec vous aujourd'hui mon envoi dans le cadre de notre échange.



DSC00103

 

Une carte automnale ronde à 3 volets

DSC00105     DSC00106

DSC00108     DSC00113

DSC00110     DSC00112

 

Marianne ayant choisi de me faire une Pocket Letter pour notre échange, j'ai souhaité ajouter une création supplémentaire.
J'ai donc accompagné ma carte d'une pochette 3D à petits ouvrages :

DSC00118

DSC00120

DSC00121     DSC00122

DSC00134     DSC00136

 

Les cartes/tags de la pochette : 

DSC00125

DSC00131

DSC00130

DSC00128

 

J'ai également ajouté une pochette hibou Home Made avec quelques ++

DSC00116     DSC00117

  

Je suis contente d'avoir fait ce bel échange avec notre Amie Marianne, ce n'était que du plaisir à réaliser !

Bises à vous toutes, passez une belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli envoie automnal !!! Ta carte est juste magnifique !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
C'est ravissant ton envoi bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
C'est totalement super tout ça !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est vraiment magnifique Aurélie, quel bel échange vous avez fait toutes les deux !<br /> <br /> Moi tu le sais j'aime l'automne et ses jolies couleurs, alors forcément je ne peux qu'apprécier vos envois<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
tout est merveilleusement beau.bravo . bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité