Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
29 novembre 2018

Envoi pour Mamy Marianne !!!

Bonsoir mes Copinautes,



J'espère que vous allez bien et que, à l'aube du vendredi, votre semaine s'est bien passée, bien qu'elle soit passée vite ... Et que Décembre arrive déjà !

Aujourd'hui je vous présente mon envoi pour notre toute nouvelle Mamy Marianne, je lui ai réalisé une carte, et j'en ai également créée une pour les heureux parents, pour souhaiter la Bienvenue au petit Elyo et adresser mes Félicitations. L'occasion de réaliser une petite cocarde façon moulin à vent avec un joli plâtre en bébé.

Tout cela donne bien envie de pouponner !!!

 

La carte pour Marianne

DSCN7291

DSCN7301

DSCN7296     DSCN7293

DSCN7294     DSCN7297

DSCN7298

  

La carte pour les parents d'Elyo

DSCN7302DSCN7303

DSCN7306     DSCN7305

 

Le moulin à vent

DSCN7307

DSCN7310

DSCN7315



Ce n'était que du plaisir à réaliser et c'était surtout touchant, et je sais que mon envoi a beaucoup plu.


Je serai indisponible quelques jours car nous partons en Amoureux.

Je reviens vite avec, bien entendu, la présentation de tous mes présents reçus ! Je vous embrasse toutes très fort, passez un beau vendredi et un agréable Week-End.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques tes 3 créations !!!! Bisous ma belle
Répondre
M
De très jolies cartes, un bel envoi<br /> <br /> bonne journée et très bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! Je voulais préparer l'article de ta carte, mais je vois que je ne l'ai pas prise en photo debout ou posée, je ne sais pas comment dire. je ne l'ai prise qu'à plat et c'est un peu dommage. Alors si tu n'y vois pas d'inconvénient, je prendrais volontiers la photo que tu prendras.<br /> <br /> Gros bisous et belle belle journée !!!
Répondre
A
super jolie,bon week-end à vous!gros bisous
Répondre
M
Joli!!!ET tout doux comme doit l'être ce petit poussin....<br /> <br /> Très bon week-end et gros bisous
Répondre
Publicité