Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
7 décembre 2018

Mon Anniversaire 1

Bonjour à toutes, 

 


J'espère que vous allez bien ?! Décembre est arrivé ... Notre dernier mois de l'année. Et avec lui, mon anniversaire.

Je tiens à vous remercier de tout coeur pour vos messages, mails et courriers reçus. J'ai répondu à tout le monde et ai remercié chacune d'entre vous en personne hier soir pour vos envois. Merci à Léna, Yolande, Béa38, Jojo, Mamichat, Ibiscuss, CathyRose. J'espère que mes mails seront arrivés à destination, si tel n'est pas le cas faîtes le moi savoir, j'y tiens.


Je partage avec vous mes réceptions ... Que du bonheur dans ma BAL !

 

De Mamichat, une belle carte romantique et féminine toute en couleurs

10

 

 

D'Ibiscuss - Un superbe envoi avec une belle carte fleurie et de délicats présents ...

DSC00146

DSC00144

DSC00148

 

 

De CathyRose qui n'est pas Scrapbookeuse - Une magnifique carte tendre et douce

 

DSC00159

 

 

De ma mère Monique56 - Une sublime carte féerique dans des tons doux

DSC00165

 

 

De Yolande - Un envoi charmant avec un tag Vintage et quelques ++

DSC00160

DSC00162

DSC00161

DSC00163

 

 

Merci à vous toutes de tout coeur pour vos chaleureux envois.
Cela m'a fait un bien fou !
Je publierai la suite dans un prochain post.

Passez une belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire,gros bisous
Répondre
A
joyeux anniversaire,gros bisous
Répondre
A
bon anniversaire ma tite Aurélie,j ai beaucoup de retard dans mes annivs pour les copinettes , mais je ne t oublie pas....<br /> <br /> tres belles attentions que tu as reçu, je suis contente pour toi tu le mérites tant!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
plein de pt'its bonheurs qui font du bien .....dans ce monde si brutal, que tu mérites tant en retour des magnifiques envois que tu fais aux unes et aux autres !<br /> <br /> toutes ces réas sont superbes, un bon week-end à toi et ton chéri <br /> <br /> 🌷🌺 bibises
Répondre
A
Trop belle l'enveloppe en tissu et les petits coeurs j'adore !! Vraiment très fin comme réalisation !
Répondre
Publicité