Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
21 décembre 2018

La chaleur automnale a laissé place à un hiver glacial ...

 

Bonsoir à toutes,

 

J'espère que vous vous portez bien à quelques jours de Noël ... ?
Je suis heureuse de vous retrouver et de lire vos gentils commentaires,
je vous remercie chaleureusement pour vos passages et votre fidélité.

En parlant de chaleur ... Je vous dévoile aujourd'hui un envoi de ma douce Amie NathalieC (sans blog) d'il y a quelques semaines en arrière, un envoi qui était alors sur un thème automnal, aux couleurs réconfortantes et chaleureuses.

Voici les petites merveilles reçues, une carte et une maisonnette en bois brodée.


DSC00011

DSC00023

DSC00014

DSC00015DSC00017

DSC00019

DSC00020

 



Me voilà encore gâtée par ma petite Nathalie que je remercie de tout coeur ! Et ce n'est pas tout car je vais bientôt vous montrer son envoi d'anniversaire/Noël qui est arrivé aujourd'hui même ... Je suis aux Anges !

Passez une belle soirée mes Copinautes, merci par avance pour tous vos commentaires que Nathalie aura plaisir à lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à ton amie Nathalie - joyeux noel - bisous
Répondre
A
magnifique,bravo,gros bisous
Répondre
M
c'est vraiment adorable ce que tu as reçus bravo a la créatrice. je te souhaite un joyeux Noël bisous liliane
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée, je suis heureuse pour toi et bravo à ton amie!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
N
Magnifique cet envoi de ton amie bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité