Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
2 janvier 2019

2019, Petites Infos et Réception de Cissou !

Bonjour à toutes,


Je tiens à vous présenter tous mes Vœux les plus sincères pour cette nouvelle Année.

J'espère que pour les Fêtes et le Réveillon votre cœur et votre maison se sont remplis de chaleur, de paix et d’amour !

Je vous souhaite une Merveilleuse Année 2019, que celle ci soit remplie de Bonheur, de Sérénité, de Plaisir et surtout d’Amour, débordante de Créativité et bien sûr, avec la Santé !

***


Pour toutes vous remercier de vos envois à l'occasion de mon Anniversaire,
je vais réaliser un concours sous peu où la gagnante recevra une carte et quelques Scrapbidules !
Je serai indisponible d'ici peu durant trois semaines, je vais donc effectuer le tirage dans une dizaine de jours, et cela laissera ensuite le temps au concours et à l'enveloppe de se préparer tranquillement ! D'ici là, j'ai encore quelques réceptions à vous dévoiler ...

 

Je vous présente la réception d'Anniversaire de Tite Cissou. Des Créations toujours très tendres, j'ai beaucoup aimé !
Merci de tout coeur.

DSC00515

DSC00514
DSC00516

DSC00517

DSC00512

DSC00513

 
Cissou sera heureuse de lire vos commentaires. Merci par avance pour elle !

Merci de tout coeur à toi Cissou de m'avoir tant gâtée.

*** 

 

 Pour finir, je tiens à vous dire que je ne ferai pas les Anniversaires en 2019.

Comme nombre d'entre nous je privilégierai les échanges avec vous toutes car je ne souhaite plus m'imposer de délais, bien que je penserai à vous et à votre journée, et vous adresserai un petit message virtuel.

Cela sera avec une immense joie et beaucoup de bonheur que j'accepterai les échanges tout au long de l'année, j'en serai ravie et répondrai à toutes vos sollicitations. Cela me permets également d'échanger sur un fond purement Amical, dont les Passions nous rapprochent, et dont je sais que la Création sera souhaitée et désirée.

Ce qui a motivé d'autant plus ma décision est le rythme haletant que je ne pourrai pas tenir cette Année, sans compter les frais postaux qui s'élèvent encore et toujours plus (d'autant plus que j'envoie toujours mes courriers en Suivi pour éviter les pertes...). J'ai aussi des objectifs et des projets personnels qui vont me prendre du temps. 

Aussi, entre les personnes qui ne viennent plus ou qui ont arrêté... Je suis de ce fait en tri "abonnements/abonnés". Cela me permets d'éviter pour l'avenir les personnes qui n'ont pas répondu à mes envois, ne me répondent pas de l'Année, ne viennent plus que très peu sur mon Blog, ou encore ne me contactent ou n'y viennent qu'à l'approche de leur anniversaire.

N'oublions pas que L'Univers de la Blogo est un vrai petit trésor, l'Amitié y est précieuse. Un monde empli de partage et de bienveillance, et que j'Adore.
Je remercie chaleureusement mes Fidèles Copinautes sans qui ce Blog n'existerait pas, Merci infiniment pour votre présence et vos Adorables Mots et Commentaires !

 

Je vous embrasse chaleureusement,

Passez une belle et heureuse journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello,cest superbe,gros bisous
Répondre
C
c'est trop beau bravo bisous du soir
Répondre
B
De ravissantes carte de Cissou et de superbes cadeaux également !<br /> <br /> Je comprends bien ta décision. Je reçois moins de cartes que toi mais cette année j'ai fait l'impasse sur les cartes de voeux, c'est trop d'un coup, un budget aussi et le stress des délais.<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi, que 2019 voie se concrétiser tes projets et tes voeux les plus chers.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonne année 2019 ma belle, qu'elle te soit heureuse en tout se dont tes envies, surtout la santé.<br /> <br /> Magnifique envoi de P'tite Cissou, toujours raffiné♥<br /> <br /> Je reviens de 3 semaines passés chez ma fille dans l'Oise(gla-gla) mais que du bonheur. J'ai du retard sur tout, En rentrant Dany a fait toutes les lessives maintenant il me faut repasser(beurk). J'ai du retard sur l'envoi de mes cartes de voeux. Comme toi j'aimerais soit faire les cartes de voeux ou alors les anniversaires, vu l'augmentation des timbres. Moi aussi je devrais faire un tri sur mes abonnées. J'ai une longue liste, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour supprimer??. En plus ma fille m'a refilé 3 p'tits sacs à broder(je ne sais pas broder, j'ai regardé sur le net!!! ouf!!! j'ai pu commencer hier, pas mécontente de moi(lol).<br /> <br /> Alors ma belle Aurélie, je te renouvelle mes voeux. <br /> <br /> Bon week-end, chez moi, j'ai retrouvé mon soleil.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Vu que j'ai fait énormément de chose avant d'aller chez ma fille, Mes neurones débordées(lol) peux tu me dire si je ne t'ai pas oublié pour ton anniversaire avec une p'tite carte??? je n'ai pas noté mes envois!!! bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> RE-PS: Je viens de remarquer que j'ai écrit un roman(mdr-mdr-mdr)
Répondre
F
Cet envoi de Cissou est superbe et toujours plein de douceur, l'envie de faire plaisir! Toutes les blogueuses en arrive à la même décision que toi, sinon ce n'est plus possible. J'ai pris la même décision que toi il y a déjà quelques temps. C'est tellement mieux de prendre son temps à créer, et d'arriver à faire plaisir plutôt que de s'escrimer à faire tout dans les temps et à être frustrée car on n'a pas créé ce que l'on voulait. Donc je te souhaite un bon anniversaire même si je ne t'envoie rien tout de suite et je t'enverrai un de ces jours (surprise) de quoi te remercier pour la carte d'anniversaire que tu m'as envoyé en 2018 et très bonne année 2019! Bisous
Répondre
Publicité