Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 828
18 janvier 2019

Réceptions !!! Du bonheur dans ma BAL !

 

Coucou tout le monde !

Je vous montre en cette fin de soirée le bonheur qui se cachait dans ma BAL ces derniers jours ! Des présents d'anniversaire et des voeux. Tout était splendide, je remercie chacune de vous.

De Line

DSCN7499

DSCN7500

DSCN7498

DSCN7503

 

De Mamiga

DSCN7487

DSCN7488

DSCN7491

 

De MarieLou

DSCN7529

DSCN7530DSCN7532

DSCN7528

 

De Claudine S. (Les secrets de Chloé)

DSCN7507DSCN7513

DSCN7510DSCN7511

DSCN7518

DSCN7520DSCN7521

DSCN7522DSCN7523

DSCN7517

J'ai aussi organisé le concours destiné à vous remercier de toutes les attentions d'anniversaire reçues. Ce n'était pas prévu au départ, mais j'ai choisi de l'organiser en constatant à quel point vous m'aviez toutes beaucoup gâtée. J'ai pu ajouter les créatrices ci-dessus dans la liste des participantes.

Le tirage au sort a donné sa réponse parmi la liste de participantes ...

Et c'est ....!!!!


TADAAAAAAM !

 

3209942311_1_2_W0IIZLHI

 

 

resultat

 

 

9ff2458fc9856f6510046d121610c634

 

 

 

Félicitations à la gagnante !


Ton courrier sera préparé et envoyé tranquillement vers ta BAL très rapidement.

Dans l'attente je vous retrouve prochainement, je suis indisponible trois petites semaines.
D'ici là, portez-vous bien.



Je vous embrasse, passez une belle nuit mes Aminettes, ou une très belle journée selon l'heure à laquelle vous lirez mon post hihiii.
Très bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bal pleine de douceur bravo aux créatrices. bravo a la gagnante. bisous liliane
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des merveilles dans ta BAL, je suis contente pour toi...bravo aux créatrices....<br /> <br /> Bravo à la gagnante, contente pour Béa....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
De très belles créas dans ta bal ma petite Aurélie. Félicitations aux aminettes !<br /> <br /> Gros bisous, Lyly
Répondre
I
Que c'est beau tout ça !!!! Bravo aux créatrices !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Que de Merveilles dans ta BAL ma Douce Aurélie, heureuse pour toi & toutes mes Félicitations à tes Aminettes !!!<br /> <br /> Bravo à Béa, l'heureuse gagnante, tu vas la gâter tout plein, que du Bonheur tes créations !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité