Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
1 mars 2019

Mon envoi pour Joëlle

Bonjour à vous mes Aminautes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine avant l'arrivée du Week-End.
Février terminé, le mois de Mars arrive ! ( déjà).

Aujourd'hui petit partage d'un envoi d'Amitié destiné à notre Joëlle, juste pour le plaisir.

La carte :

DSC00642

DSC00645DSC00644

DSC00646DSC00647

 

Accompagnée de Scrapbidules ... Papiers, cartes à monter, 3D, ainsi que des découpes.

DSC00636

DSC00640DSC00641

 

 De quoi l'encourager à faire du Scrap' !

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

 

Passez une agréable journée et un bon W.end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton envoi pour Joëlle est magnifique ! bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Un bel envoi pour Joëlle, ta carte est pleine de douceur et tes petits plus ne peuvent que lui donner envie de scraper et lui remonter le moral. Une belle générosité! Bisous
Répondre
M
un joli envoi pour Joëlle. ta carte est magnifique bisous liliane
Répondre
L
Très joli ton envoi et la carte est superbe, bravo! J'adore les découpes des tasses.<br /> <br /> Belle fin de weekend à toi, bisous
Répondre
A
superbe,bravo,gros bisous
Répondre
Publicité