Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
29 mars 2019

Envoi Carnaval

Bonjour mes Fidèles Aminautes, 

Je vous remercie chaleureusement pour vos adorables commentaires sur mon dernier Post. J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je vous fais découvrir mon envoi d'Amitié pour mon Aminette Nathalie.C. (sans Blog) au thème "carnaval romantique" ! Hihiii.


DSC00657

DSC00658

DSC00659

 

DSC00662

DSC00660

Carte accompagnée de présents pour ses futures réas

DSC00664

 

Le tout dans une belle enveloppe assortie, trouvée chez Action !

DSC00665

 

 

Nathalie était ravie, et moi avec !
Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.....à la bourre de visites, j'ai raté ce post aussi ! mince, <br /> <br /> en tout cas il est très joli cet envoi, une bonne idée de fêter carnaval de la sorte !
Répondre
M
superbe envoi. ta carte est superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
C'est une très jolie carte! Le die est magnifique! Bisous
Répondre
L
Magnifique envoi, ta carte est superbe. Bravo!<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous
Répondre
C
Quelle est belle ta carte carnaval !!! Toute en douceur avec ces jolis tons doux.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité