Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
31 mars 2019

Envoi d'Amitié

Bonjour à toutes, 

Quel beau week-end ensoleillé nous avons, est-ce le cas pour vous ?
Je vous remercie de tout coeur pour vos passages et vos gentils commentaires, cela me fait tellement plaisir de vous lire !

Aujourd'hui un petit partage d'un envoi d'Amitié destiné à Rachel, juste pour le plaisir. Carte accompagnée de quelques ++.

 

DSC00731

DSC00739

DSC00732

DSC00733     DSC00738

DSC00735     DSC00737

DSC00740DSC00741

 

 

Je sais que Rachel était très contente, et j'en suis très heureuse.

Des petits riens qui font du bien, c'est aussi ça le but de notre passion et des liens qui se sont créés via nos univers.

Doux dimanche, je vous retrouve dans une petite semaine car nous partons quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette carte Aurélie, comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> bonne journée, bibises
Répondre
M
C'est une superbe carte shabby, j'adore la douceur qui en dégage! Bisous
Répondre
L
Waouh, bravo pour cette magnifique carte c'est un très bel envoi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
C'est beau l'amitié !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Cette carte est absolument ravissante, ainsi que les petits plus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité