Bonsoir à toutes, 



J'ai quelques petits mots à vous dire. J'ai longuement réfléchi à ce Post, mais il finit par arriver.


J'ai été moins présente depuis début 2019, vous le savez. Par choix, par décisions évoquées plus tôt sur mon blog, et par contraintes professionnelles et personnelles. Certains aléas sur la blogo m'avaient touchée. J'ai pris plus de temps pour moi, pour mon compagnon et sa famille qui a besoin de nous. Nous avons pris plus de vacances échelonnées mais avons eu plus de travail également.
Ne faisant plus les Anniversaires, j'ai créé, plus silencieusement. Une goutte a fait déborder le vase dernièrement, j'ai été extrêmement blessée et je suis aujourd'hui très peinée mais à la fois très en colère. 
Je resterai discrète sur les raisons, mais je me demande simplement, car nous sommes des êtres humains sur la Blogo et certains l'oublient, où sont la considération et le respect, pourtant longtemps entretenus lorsque cela ne va que dans le bon sens ? Jusqu'où a t'on le droit d'aller pour nos propres exigences ? Et surtout, a t'on le droit d'imposer certaines choses à nos "Aminautes" par souci d'être vu et valorisé ? Où sont les limites ?

Pour cette raison et ces ressentiments, pour toute la déception et l'écoeurement que je ressens, pour ne plus penser à la blogo en étant plus triste qu'enthousiaste, ne citant que le superflu de ma peine, j'ai pris la décision de mettre en pause mon blog de manière indéterminée. Il est fort possible que je ne revienne plus. Je ne souhaite plus m'afficher sur mon blog, car je n'ai pas envie de toujours me poser mille et une questions, si je fais bien, si ça va déplaîre, si ce n'est pas en retard, si ça va être suffisamment à la hauteur, etc. Ce n'est pas vivable.

Ne faisant plus les Anniversaires, mon blog aurait de toute façon été bien triste sans rien pour l'alimenter. J'ai fait nombre d'envois de tout coeur, sans rien attendre en retour, parfois pas grand chose, une petite carte, juste en remerciements, en témoignages d'Amitiés, pour le plaisir, selon les saisons ou pour soutenir. Néanmoins, j'ai été très déçue lorsque j'ai reçu moins de quatre réponses lors de mes diverses sollicitations pour des échanges, que ce soit sur mes posts ou par mail. Manque de temps, ou d'envie peut-être. Ma motivation s'est donc elle aussi envolée.

Pour les Fidèles, Je vous remercie beaucoup pour vos visites, vos passages, vos commentaires, et votre présence, ainsi que vos témoignages d'Amitié et de Soutien. Vous m'apportez beaucoup et votre Bienveillance, votre Amitié, votre Amour, votre Bonté, votre Générosité, m'ont toujours extrêmement touchée.

Mon mail reste ouvert. Je continuerai aussi de remercier via courrier retour en cas de réception (Jojo, je suis en préparation pour toi).

Je ferme les commentaires sur ce post.

Merci de m'avoir lue, Merci à toutes d'avoir été connectées à mon Blog, de passage ou non, et d'avoir chaque fois posé de gentils commentaires. Passez un bel été.