Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
19 septembre 2015

Ma présentation ...

Le 31.08.2016

Cher visiteur,

Je suis Aurélie, j'ai 25 ans, je suis née le 2 décembre & je vis en Alsace.
J'aurai pu partager avec vous mon goût prononcé pour le shopping, mon petit faible pour le maquillage ou tout simplement parler de ma collection de chaussures, mais je suis ici pour me livrer et pour partager avec vous ma passion pour ... : les créations manuelles !

Scrapbooking, couture, broderie, serviettage ... J'aime tous les loisirs créatifs, je touche à tout et j'adore ça.

Très tôt déjà, je créais des cartes avec deux ou trois babioles que ma mère me donnait. Lorsque je l'ai vue broder, cela a été pour moi une révélation ! C'est alors qu'à 15 ans j'ai commencé mes petites croix, et à cet effet j'ai tenu un blog et réalisé de ravissants échanges avec des personnes géniales. J'ai aussi fait entre autres du serviettage & du decopatch.
Aujourd'hui, 10 ans après, j'ai un bel approvisionnement et un peu plus de talent pour faire ce à quoi je m'adonne le plus : le Scrapbooking. Le point de croix m'a également toujours plu, et malgré une longue période sans créations, je reprends actuellement les petites aiguilles pour mon plus grand plaisir !

En concurrence avec le Scrapbooking, je me lance dans le Scrapcooking qui demande encore beaucoup de travail à mes petites mains et surtout à ma patience qui est à toute épreuve ! J'aimerai aussi apprendre à faire du crochet et du tricot et j'espère m'y mettre prochainement.

J'aime créer et même si tout n'est pas parfait, j'essaie à chaque fois de faire encore et toujours mieux. Je suis rarement satisfaite de moi malgré tout !

J'ai cette envie de venir vers vous, vous connaître, parler et partager, vous faire plaisir. J'ai donc ce besoin de savoir ce qui vous plait, savoir vos motifs ou thèmes préférés, vos couleurs et teintes désirées afin de vous envoyer ce qui vous corresponds en prenant soin d'avoir une attention particulière sur vos souhaits et préférences, qui me permettra de vous découvrir davantage ...

J'espère que vous me suivrez dans mes petites et grandes créations que je partagerai avec vous, et surtout, si vous souhaitez me contacter pour échanger virtuellement, par écrit ou courrier postal, alors je vous souhaite la bienvenue.


AURELIE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Aurélie, j'étais jamais venue lire ta présentation ! top, je découvre que tu aimes aussi le scrapcooking..🧀🍰🎂..les gâteaux déco sûrement ! j'aimerais bien voir ce que tu fais dans cette discipline, comme dans le scrap 'tout court' tu dois faire des merveilles !<br /> <br /> bibises, à plus plus ;)
Répondre
A
coucou tu as un blog superbe,de très belles créations,bravo,gros bisous
Répondre
C
enchantée de faire ta connaissance et moi aussi j'ai fait un peu le meme parcours que toi en ce moment je suis à fond dans le shabby sur, tout , les cartes , le scrap , décoration tout ...lol<br /> <br /> tu peux venir faire un tour chez moi dailleurs et pour ma part je viens de m'inscrire j'ai hate de voir la suite de tes créas <br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
A
Coucou Aurélie !! Ravie de faire ta connaissance !!!! :)<br /> <br /> Moi aussi j'adore les travaux manuels mais surtout le scrap, et j'ai commencé très jeune (vers 11-12 ans), le point de croix (j'aaaaaadore ça !!)<br /> <br /> Je m'abonne à ta news ;) A bientôt !<br /> <br /> ☆ Adélaïde - Etoile du Nord ☆
Répondre
L
Bonsoir Aurélie !! magnifique bannière tu sauras que j'adore la Petite Robe Noire....)<br /> <br /> Comme il se doit je te souhaite moi aussi la Bienvenue dans l'univers de la création <br /> <br /> ta maman t'as fais de la publicité et je vois que tu te débrouilles très bien <br /> <br /> très belles tes créations aux points de croix <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton blog !!! (j'apparaitrais sous le nom de ChristianeOll......en faite je suis linedefrance <br /> <br /> alors à très bientôt bonne soirée bises
Répondre
Publicité