Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
19 septembre 2015

Une carte de Noël.

Noël et ses cartes de voeux réalisées à la main avec Amour pour toute la famille !

100

Un splendide papier doré et pailleté, parfaitement adapté pour Noël, trouvé dans une boutique de Créations à Colmar, belle ville d'Alsace.  J'y ai effectué une découpe sous forme de boule de Noël, puis j'ai placé dessous des flocons de neige ... autocollants ! J'ai pu récupéré de jolis rubans argentés qui suivaient à merveille avec les stickers, et j'ai collé de chaleureuses moufles rouges en feutrine !

J'ai terminé par un ruban Merry Christmas et par un adorable traineau en bois ... J'adore ces petits accessoires !


Et vous, qu'en dites-vous ?

 

- Carte blanche, Zeeman,
- Papier de fond, stickers, moufles et découpes en bois : Plaisir de Créer à Colmar,
- Ruban Merry Christmas, Lidl,
- Rubans argentés : récup'.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, je suis aussi dans la préparation des cartes de vœux...ça approche à grands pas....bises
Répondre
M
J'adore ! C'est moi qui l'ai reçue lol !<br /> <br /> Moi aussi j'aime les petits accessoires, ça donne un charme naturel...<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Superbe carte de Noël, j'aime bien ces ptites décos en bois, ça donne ce côté naturel. Je viens de regarder tes premiers articles, tu as bien eu raison de créer ton blog pour partager toutes ces belles créations. A bientôt pour la suite ...
Répondre
Publicité