Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
20 septembre 2015

Un marque-page pour ma Maman !

En cette fin de journée pluvieuse, j'ajoute quelques anciennes créations, tant en broderie qu'en Scrap' !

Ici, il s'agit d'un marque-page brodé pour ma Maman. Vous verrez au recto une jolie demoiselle ...

Sans titr5e 1Moyenne

Et au verso diverses petites croix, la représentation de son initiale (son prénom est Monique !) ainsi que des petits chats, car je sais qu'elle les apprécie beaucoup !

Sans ti5tre 2

J'ai pu rigidifier ce marque-page afin qu'il est un aspect cartonné et pour lui assurer une bonne stabilité. J'ai accessoirisé le tout avec de jolis rubans !
Cette création est dans ses goûts et ses teintes, un joli rouge dégradé sur une toile de couleur grisée. Je ne peux malheureusement plus vous affirmer les références des produits ici utilisés. Si je les retrouve, je ne manquerai pas de les citer.
Concernant les grilles de broderie, elles sont diverses car j'avais pioché quelques éléments pour fabriquer mon propre modèle, et donc l'adapter au mieux.
C'était en tout cas un véritable plaisir à créer malgré la difficulté de la couture pour assembler les deux toiles. Eh oui, je ne dispose pas encore de machine à coudre !

 


N'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très très beau ! un grand bravo !
Répondre
C
J'admire tes broderies, j'en ai fait quelques unes quand j'étais plus jeune, mais mes yeux ne me permettent plus cette activité ! j'ai dû renoncer ! bravo à toi en tout cas ! bisous !
Répondre
V
bravo Violette^o^
Répondre
M
Très beau marque page dans des teintes qui se marient très bien. Bonne soirée bisous
Répondre
M
Magnifique cadeau très apprécié fait de tes "petites mains".<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Ta maman
Répondre
Publicité