Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
27 octobre 2015

Une bien jolie réception ...

Hello les filles !

Je partage aujourd'hui avec vous la petite création que j'ai eu le plaisir de recevoir hier !
Une carte réalisée par ma Maman que je remercie. Evidemment je me dois de la publier sur ce blog car elle est splendide !

 

DSC01887

Ce thème sur les oiseaux est très joliment mis en valeur, et j'adore les associations de couleurs qui sont vraiment très fraîches et douces ! Je vous présente sur la photo ci dessous la carte vu du dessus !

DSC01882

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à MONIQUE trop belle sa carte bisous A+
Répondre
M
Très jolie en effet la carte de ta maman - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une bien jolie carte de Monique, j'imagine ta joie en la découvrant. Bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité