Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
12 février 2017

Mon envoi pour Baby Shabby !

Bonjour à toutes, 


Un post pour vous montrer l'envoi que j'ai fait pour Baby Shabby, maintenant qu'il est bien reçu. Vous connaissez toutes Béa, il me semble, et son anniversaire était le 6 Février, j'ai donc participé avec grand plaisir ! J'espère que mon envoi t'aura fait plaisir, Béa.

La carte

DSC05940

DSC05942

DSC05949

 

Et quelques petits cadeaux, un cadre Home et des embellissements

DSC05951

DSC05958

 

Je vous souhaite à toutes un très agréable dimanche !

Bises,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin belle ta carte et trop bien les petits plus bisous
Répondre
M
une très belle carte pour béa avec de beaux petits plus. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui cette carte est superbe bise raymonde
Répondre
M
Une très belle carte et de bien jolis présents !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
C'est super ce que tu as fait ! Elle a dû adorer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité