Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
20 juillet 2017

Dans ma Bal !

Bonjour à toutes,


Après vous avoir montré mon envoi pour Jo hier soir,
voici aujourd'hui la carte reçue en retour.

Une jolie et joyeuse carte d'Amitié à secouer dans ma bal, pleine de bonne humeur !

Ta créa a égayé ma journée Jo, merciii !

DSC00104

DSC00105

DSC00107


J'adore ce concept, cela a du te demander de la patience, je te remercie et t'embrasse bien fort.
De gros bisous à vous aussi qui me lisez,

Merci beaucoup pour votre présence et vos commentaires toujours adorables !
Belle et douce journée, portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie ! Bravo Jo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Ravissante carte de Jo bravo pour elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
ca y est je commence a comprendre que veut dire carte a secouer..!! hihi<br /> <br /> il y aqqx chose au milieu.. bravo a l amie JO pour cette rea.. gros bisous ma belle..<br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
M
vraiment superbe cette carte a secoué.bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Superbe carte de notre aminet Jo<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Publicité