Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
16 octobre 2017

Ma Loaded pour Marianne - Son anniversaire

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées :

** Chrinoline **
** Karo **
** NathalieC **

Je suis ravie de vous accueillir et j'espère que mon petit monde vous plaira.

Je vous montre maintenant la Loaded toute de bleu vêtue envoyée à Marianne dans le cadre de notre échange.

DSC00634

DSC00640

Une poupée :

DSC00652
 

Les plus :

DSC00644

DSC00651 

DSC00655

DSC00656

Un sac :

DSC00649DSC00648

Un magnet :

DSC00654

Moulin, épingles et trombones :

DSC00647

La cocarde :

DSC00646

La Loaded vide :

DSC00657

DSC00659

Et la carte pour son anniversaire :

DSC00662

DSC00663

C'était un plaisir de faire cet échange avec toi Marianne ! 
Gros bisous à toutes et belle semaine,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une petite merveille cette loeded, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
encore une merveille que tu as réalisé. bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Quel magnifique travail, tout simplement magnifique pour les yeux ... Quel talent tu as ma belle<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Bravo , tu excelle dans les loaded. C'est vraiment magnifique. Très joli en bleu aussi. Couleur toute douce. C'est très raffiné. Les petits plus sont vraiment très sympas.<br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
pleine de peps cette Loaded pour Marianne! elle a dû etre ravie!;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité