Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 834
9 novembre 2017

A destination de Joëlle

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous montre mon envoi à destination de Joëlle par Amitiés et pour lui apporter un peu de réconfort. Cela lui a fait grandement plaisir et j'en suis heureuse, c'est mission réussie pour moi que d'avoir envoyé cette petite douceur, une carte twist pop-up.

La voici :

DSC01299

DSC01303

DSC01302

L'ouverture :

DSC01298

DSC01295

DSC01296

DSC01297

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle journée,

Merci pour vos commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle attention pour Jojo, elle a sans doute très apprécié<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Merci de ta réponse. Elle rend très bien cette dentelle. Dommage que je n'aie pas ce magasin super trop génial près de chez moi. J'y vais quand je vais voir mon papa, du coup, suivant les approvisionnements, c'est plus ou moins concluant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une gentille attention et une superbe carte pour Joelle ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Superbe ta carte avec ces petites poupettes!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Magnifique carte de rooose vêtue so shabby . J'adooore. C'est splendide. Jojo ne pouvait qu'être contente. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité